Pourquoi faire du sport peut endommager vos bijoux fantaisies ?

Il est possible qu'à une certaine occasion, vous ayez déjà observé les filles ou garçons entrer dans le portail des bijoux et d'accessoires de fantaisie. Mais est-il conseillé de faire du sport ou de s'entraîner en portant des bijoux ou des bijoux fantaisie ?

Pour résoudre cette question très fréquente chez les sportifs, voici quelques idées.

Faut-il enlever ses bijoux pour faire du sport ?

La réponse est oui. Et la vérité est déjà nommée pour vous, raisons pour lesquelles chaque fois que vous allez courir ou aller à la salle de sport, vous devriez laisser vous boucles d'oreilles et vous pendentifs à la maison. S'il y a quelque chose de sûr qui va arriver quand on fait du sport, c'est la transpiration. 

Et comme on le sait tous, la sueur est une substance qui peut finir pour endommager et noircir certains des métaux dont certains sont constitués de bijoux et accessoires de costume que l’on porte. De plus, l'association de sueur avec certains matériaux métalliques provoque des réactions allergiques dans notre peau, qui ne sont pas du tout agréables.

Évidemment, si le sport que vous pratiquez est la natation, vous devrez également retirer les bijoux (si vous considérez que vous ne transpirez pas) le chlore et les produits qui sont appliqués sur les eaux des piscines sportives pour leur entretien, faites les bains et les alliages des bijoux et des bijoux fantaisie sont facilement dotés.

Et est-ce bon pour les sports de haute intensité ?

Que l'on pratique des sports de haute intensité comme la course à pied ou des cours dirigés dans lesquels il faut tout donner comme le spinning, les bijoux comme les bracelets, colliers ou grosses boucles d'oreilles peuvent devenir une véritable nuisance. 

Le tapotement constant d'un collier sur la clavicule pendant que vous pratiquez la course à pied peut provoquer des blessures et des auteurs sur la peau, s'il est ajusté aussi que vous avez la peau humide. Si vous pratiquez un exercice avec les machines dans le hall d'entrée et que vous possédez plus des bracelets ou des sacs, ceux-ci coïncideront en créant des blessures aux poignets. Vous pouvez même les confronter dans votre propre peau lorsque vous effectuez un exercice qui demande un effort au niveau du bras, du poignet et de la main. 

Conclusion

On aime tous être beaux, même lorsqu’on pratique du sport. Cependant, pour ce qui est des accessoires, quand on fait du sport, il vaut mieux laisser à la maison ou dans les vestiaires. De cette façon, vous évitez les accidents, voire les pertes, et vous prolongez la durée de vie utile de vos bijoux et accessoires de fantaisie.